Responsable qualité client et amélioration continue – Secteur Electricité

Responsable qualité client et amélioration continue – Secteur Electricité

DESCRIPTION DE LA MISSION

Notre client, localisé à la frontière française, non loin de Mons, est une société spécialisée dans le domaine de la conception et la fabrication de machines électriques. Il recherche un/une Responsable qualité client et amélioration continue afin de rejoindre l’équipe qualité.

Vos missions seront de :
▪ Gérer la satisfaction clients et leurs retours d’expérience
▪ Coordonner les projets en cas de litiges ou de non satisfaction clients
▪ Assurer la prise en compte des exigences des contrats du début à la fin
▪ Maintenir le système QSE et des démarches d’amélioration continue
▪ Diriger l’équipe projet amélioration continue afin de mettre en place les actions régulières

 

PROFIL RECHERCHÉ

▪ Master ou Ingénieurs
▪ Avoir au moins 5 ans d’expérience dans le domaine et en industrie
▪ Bonne maitrise des normes et référentiels ISO et ASME
▪ Maîtrise des outils de résolution de problème -8D, QRQC ; et d’amélioration continue – 5S, AMDEC, Lean

 

INFORMATIONS PRATIQUES

▪ Langues : français, anglais (lu/écrit)
▪ Lieu : Nord de France
▪ Contrat proposé : CDI

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@aeronautica.be