Responsable qualité client et amélioration continue – Secteur Electricité
DESCRIPTION DE LA MISSION
Notre client, localisé à la frontière française, non loin de Mons, est une société spécialisée dans le domaine de la conception et la fabrication de machines électriques. Il recherche un/une Responsable qualité client et amélioration continue afin de rejoindre l’équipe qualité.
Vos missions seront de :
 ▪ Gérer la satisfaction clients et leurs retours d’expérience 
 ▪ Coordonner les projets en cas de litiges ou de non satisfaction clients 
 ▪ Assurer la prise en compte des exigences des contrats du début à la fin 
 ▪ Maintenir le système QSE et des démarches d’amélioration continue
 ▪ Diriger l’équipe projet amélioration continue afin de mettre en place les actions régulières
PROFIL RECHERCHÉ
▪ Master ou Ingénieurs 
 ▪ Avoir au moins 5 ans d’expérience dans le domaine et en industrie
 ▪ Bonne maitrise des normes et référentiels ISO et ASME 
 ▪ Maîtrise des outils de résolution de problème -8D, QRQC ; et d’amélioration continue – 5S, AMDEC, Lean
INFORMATIONS PRATIQUES
▪ Langues : français, anglais (lu/écrit)
 ▪ Lieu : Nord de France 
 ▪ Contrat proposé : CDI
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@aeronautica.be

