Support Helpdesk SCCM – Secteur Industriel

Support Helpdesk SCCM – Secteur Industriel

DESCRIPTION DE LA MISSION

Notre client, localisé dans la province de Liège, est un acteur majeur dans l’industrie. Il recherche un/une Support Helpdesk expert en SCCM pour renforcer leur équipe ICT. Vos missions seront de :

▪ Gérer le SCCM et le CMDB
▪ Créer des images, des installations, des scripts PowerShell
▪ Mettre à jour des PC et serveurs
▪ Mettre à jour et concevoir des procédures
▪ Implémenter des solutions d’amélioration continue
▪ Assurer une veille technologique
▪ Gérer les rapports d’incidents et les changements de Niveau 2
▪ Réaliser des rapports de suivi

 

PROFIL RECHERCHÉ

▪ Expert en SCCM avec 5ans d’expérience minimum
▪ Bonnes connaissances sur Office (2016, 2019 et 365), Windows (10 et 11)
▪ A l’aise avec des collègues localisés à l’international
▪ Connaissance en ITIL, suite Altassian, Power BI
▪ Orienté solution et client, pragmatique
▪ Capable de travailler de manière autonome et de savoir interagir avec l’équipe
▪ Organisé, rigoureux, flexible, proactif

 

INFORMATIONS PRATIQUES

▪ Langues : français, anglais
▪ Lieu : Liège
▪ Contrat proposé : CDI

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@aeronautica.be