Support Clients – Secteur Machines Industrielles
Notre client, est une société spécialisée dans la conception et fabrication de grandes machines industrielles
pour des clients à l’international. Il recherche un/une Support Client pour gérer le portefeuille allemand afin d’optimiser l’expérience client, répondre aux questions et apporter un support de niveau 2 et 3.
Vos missions seront de :
▪ Gérer les relations clients
▪ Encadrer les techniciens d’installation et de maintenance
▪ Diagnostiquer et réparer les pannes à distance ou sur site client
▪ Rédiger les devis et les commandes pour les pièces de rechanges
▪ Faire les rapports d’intervention
▪ Documenter les pannes et les solutions dans l’ERP
▪ Réaliser les déplacements pour l’inspection et la mise en service
▪ Coordonner les expertises pour les retours et pannes critiques
▪ Créer les non-conformités et demandes d’amélioration
▪ Prévenir les récurrences et informer les clients
PROFIL RECHERCHÉ :
▪ Diplôme supérieur technique ou expérience équivalente
▪ Connaissance de base en mécanique, hydraulique et/ou électricité
▪ Expérience en gestion de projets
▪ Formation de 6 mois dans la société, puis autonome en Allemagne en binôme avec le commercial
▪ Rigueur et méthodique
▪ Excellente gestion de l’organisation, des priorités et du stress
INFORMATIONS PRATIQUES :
▪ Langues : français, allemand, anglais
▪ Lieu : Allemagne
▪ Contrat proposé : CDI
▪ Pack salarial : Salaire en fonction de l’expérience, assurances, Voiture avec carte essence, etc.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@aeronautica.be