Coordinateur Technique Clients (H/F/X) – Secteur Des Equipements
Notre client est un acteur international des équipements sous pression, localisé près de Nivelles, recherche un/une Coordinateur
technique afin d’interagir avec les commerciaux et les clients en phase d’acceptation d’offre, afin de s’assurer sur les projets soient livrer à temps et dans le budget et qualité attendus.
Vos missions seront de :
▪ Coordonner l’exécution de projets complexes
▪ Diriger les réunions de lancement pour garantir l’alignement des livrables et des jalons
▪ Servir de point de contact unique pour les clients et les parties prenantes internes
▪ Fournir à l’équipe d’ingénierie des informations précises sur les besoins des clients
▪ Gérer les tâches administratives liées au projet
▪ Assurer le contrôle des documents et surveiller leurs approbations
▪ Initier des projets dans l’ERP
▪ Suivre la mise en paiement suite aux livrables
▪ Participer à la négociation en cas de modifications de commandes
▪ Contrôler le budget du projet
▪ Fournir un support technique à l’équipe et soutenir les solutions proposées
▪ Participer à la révision des spécifications clients
▪ Aider à l’élaboration d’estimations de coûts, de planning et de propositions commerciales pratiques
PROFIL RECHERCHÉ :
▪ Diplôme : Bachelier en ingénierie ou équivalent
▪ Expérience : 2 ans minimum en coordination de projets, de préférence dans un environnement industriel et international
▪ Hard Skills : Comprendre les codes et normes d’ingénierie internationaux
▪ Softs Skills souhaités :
o Bon relationnel, esprit d’équipe
o Fortes compétences organisationnelles et relationnelles
o Proactif et déterminé à fournir un excellent service client
o Prêt à voyager à 10 % du temps
INFORMATIONS PRATIQUES :
▪ Langues et niveau minimum : français C1, anglais C1 et toute autre langue est un atout
▪ Lieu : Nivelles
▪ Type de contrat : CDI
▪ Fourchette salariale selon expérience : 3000€ brut – 5000€ brut
▪ Avantages : Package salarial complet avec assurances, chèque repas, primes, CCT90
▪ Télétravail : Non
▪ Process recrutement client : 1 entretien Teams – téléphonique + 1 entretien présentiel
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@aeronautica.be