Assistant(e) Administratif et Logistique – Secteur Energie
DESCRIPTION DE LA MISSION
Notre client, localisé vers Namur, est une société d’expertise et d’engineering dans le domaine de l’énergie. Il recherche un/une Assistant(e) administratif et logistique.
Vos missions seront de :
▪ Support logistique :
o Soutenir administrativement la section logistique
o Réceptionner, contrôler et vérifier les livraisons et les stocks
o Entretenir les relations fournisseurs et s’occuper de la rédaction des bons de commande
o Optimiser de manière continue les processus
o Rédiger les rapports pour la direction
▪ Support administration :
o Epauler l’équipe administrative et l’équipe RH
▪ Support technique :
o Rédiger les comptes rendus de réunions
o Dispatcher les commandes
o Aider les ingénieurs techniques
PROFIL RECHERCHÉ
▪ Bonne maîtrise de la Suite Office Microsoft
▪ Flexible, curieux, avide d’apprendre et avoir l’esprit d’équipe
▪ Attrait aux challenges
▪ Bonne communication écrite et orale
INFORMATIONS PRATIQUES
▪ Langues : français, anglais (lu/écrit)
▪ Lieu : Namur
▪ Contrat proposé : CDI
Om te solliciteren op deze vacature stuurt u uw sollicitatie naar recrutement@aeronautica.be