Ingénieur Support Après-Vente – Secteur Presses
DESCRIPTION DE LA MISSION
Notre client, situé à Charleroi, est une société spécialisée dans le domaine des presses hydrauliques. Il recherche un/une ingénieur Support Après-Vente de service afin de gérer les pannes des machines sur site client.
Vos missions seront de :
- Identifier les pannes et les réparer
- Assurer la coordination des experts techniques pour les interventions sur sites
- Rédiger des évaluations et des rapports d’interventions effectuées
- Enregistrer les pannes et leurs solutions dans l’ERP
- Garantir le suivi technique des mises en services des équipements à l’échelle mondiale
- Gérer les demandes de garanties et établir les devis
- Contrôler les pièces en retour clients suite aux pannes
- Analyser les non-conformités et demande d’amélioration
- Rédiger les rapports d’analyse et faire un retour en interne des interventions réalisées
- Coordonner avec la qualité les pannes récurrentes pour trouver des solutions pérennes
PROFIL RECHERCHÉ
- Etudes supérieures en technique
- Prêt à se déplacer sur des sites à l’international (15% du temps)
- Solides compétences en mécanique, hydraulique et électricité
- Excellente capacité de communication
- Grande souplesse d’adaptation
- Minutieux, autonome
- Esprit d’équipe et orienté solution
INFORMATIONS PRATIQUES
- Langues : bilingue en français et allemand
- Lieu : Charleroi, Télétravail 1 jour / semaine
- Contrat proposé : CDI
- Salaire attractif avec package salarial complet dont la voiture de société et les assurances
To apply for this job email your details to recrutement@aeronautica.be