Assistant Administratif des ventes – Secteur Industrie Lourde
Notre client, localisé vers Nivelles, est une société spécialisée dans l’industrie lourde et la métallurgie. Il recherche un/une assistant(e) administratif des ventes afin d’assurer un lien entre l’ensemble des départements, des fournisseurs et des clients.
Vos missions seront de :
▪ Encoder les commandes sur base d’une offre commerciale
▪ Vérifier les données de prix, donner le délais de fabrication et instructions au service transport
▪ Vérifier le statu des commandes en production, et informer le client
▪ Emettre les proformas pour la douane, lancer la facturation
▪ Gérer les documents et les communications avec les assureurs, chambre de commerce, transporteur
▪ Traiter les données de facturation avec la finance et la comptabilité
▪ Être impliqué dans le suivi des paiements et les retards éventuels
▪ Encoder les demandes d’achats et les faire valider
▪ Suivre les litiges et suivre leur progression avec l’édition de note de crédit, débit ou autre
▪ Assurer la qualité des communications impactant le service client
▪ Extraire les données et générer des tableaux de KPI
▪ Fournir des données fiables en cas d’audit
PROFIL RECHERCHÉ :
▪ Bachelier en Commerce, Vente ou Marketing
▪ 3 ans d’expérience dans ces domaines idéalement en milieu industriel
▪ Mettre à jour des données clients dans SAP
▪ Maîtriser les lettres de crédits, les demandes d’achat, les calculs de commission
▪ Polyvalent, savoir prioriser les tâches
▪ Rigoureux et aimer les chiffres
▪ Bonne maîtrise des outils informatiques et de bases de données
▪ Bon relationnel, travail en équipe et autonome
INFORMATIONS PRATIQUES :
▪ Langues : français, anglais (lu/écrit) ou une langue étrangère
▪ Lieu : Nivelles
▪ Contrat proposé : CDI
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