Administrateur SCCM (H/F/X) – Secteur Industriel
Notre client spécialisé dans différents secteurs de l’industrie et des énergies, localisé près de Liège, recherche un/une Administrateur
System Center Configuration Manager, afin de renforcer son équipe actuelle au niveau systèmes IT.
Vos missions seront de :
▪ Gérer l’administration SCCM, créer les images système
▪ Préparer et empaqueter les installations logiciels afin de distribuer et installer sur appareil auprès des utilisateurs
▪ Participer à la standardisation et centralisation des installations logiciels
▪ Veiller à la mise à jour des versions pour les PC et serveurs
▪ Créer des scripts PowerShell
▪ Mettre à jour et élaborer des procédures
▪ Effectuer une veille technologique
▪ Implémenter des solutions d’amélioration continue
▪ Gérer la base de données de gestion des configurations
▪ Fournir des rapports de suivi
▪ Traiter les incidents et les demandes de changement de niveau 2
PROFIL RECHERCHÉ :
▪ Expérience : Expert SCCM ou expérience équivalente de 5 ans dans une fonction similaire, idéalement au sein d’une organisation
internationale
▪ Hard Skills : ITIL, Suite office, Microsoft SCCM, Teams, Windows, Power BI, SharePoint obligatoire
▪ Softs Skills souhaités :
o Bonne communication orale et écrite
o Être orienté client et service
o Esprit d’équipe, partage l’information de façon spontanée
o Approche pragmatique et orientée solution
o Organisé, autonome et rigoureux
INFORMATIONS PRATIQUES :
▪ Langues et niveau minimum : français C1, anglais B2
▪ Lieu : Liège
▪ Type de contrat : CDI ou ouvert freelance
▪ Fourchette salariale selon expérience : 2500€ brut – 4000€ brut
▪ Avantages : Chèques repas, assurances
▪ Télétravail : Non
▪ Process recrutement client : 1 entretien Teams – téléphonique + 1 entretien présentiel
To apply for this job email your details to recrutement@aeronautica.be